mardi 17 avril 2007

les joies du marché




caro s'est habilement fondue dans la foule,sauras-tu la retrouver? (indice: elle a les cheveux étonnement clairs)





aux dernières nouvelles, l'afssa serait sur le point de conclure un accord avec son homologue cambodgien.

3 commentaires:

Denis a dit…

J'ai pas de commentaire particulier à formuler sur l'improbable future coopération administrativo-sanitaire entre la France et le Cambodge mais j'avais juste envie d'être le premier à poster sur ce blog.
Bises mon gros et prends soin de toi.

Anonyme a dit…

j'ai beau chercher mais où es tu caro ?
il ne manque que les odeurs heureusement que je vais y aller
biz

Anonyme a dit…

Julien-stop-Peux-tu me trouver deux trois terrains de foot potable pour la tournée asiatique d'été - stop - prépare septième titre- stop- on essaye de virer gerard - stop-Ton Jean-ma- stop